Votre avis compte ! Participez à l’évaluation du contrat territorial

Le programme d’actions du Contrat territorial 2014-2018 du Syndicat du Bassin Versant de l’Isac est dans sa dernière année. Afin de préparer le prochain programme d’actions du contrat 2020-2024, nous souhaitons collecter les avis du plus grand nombre. A vous de jouer !

Fonctionnement du Syndicat

Publié le jeudi 2 août 2018

Le Syndicat du Bassin Versant de l’Isac évalue actuellement son premier contrat territorial de bassin versant afin d’élaborer un prochain programme d’actions à l’horizon 2020-2024.

L’évaluation consiste à étudier le contrat territorial dans sa globalité, de l’atteinte de ses objectifs à l’utilisation des financements octroyés en passant par ses effets. Elle se décompose en trois phases : une étape d’analyse technique et financière des actions, une deuxième étape de collecte de données (entretiens et questionnaires) et enfin une dernière étape de construction de recommandations.

Ainsi, dans cette perspective d’amélioration, nous souhaitons recueillir vos avis et remarques sur le syndicat, ses thématiques d’intervention, ses actions, ses moyens de communication… nous comptons sur votre participation.

Répondre à l’enquête en ligne

Vous êtes un particulier: ici

Vous êtes un agriculteur : ici

Vous êtes un élu ou agent technique d’une collectivité : ici

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Marion Pellen, chargée d’évaluations, au 06.31.06.62.31 ou evaluation.don.isac@syndicat-isac.fr.