1/2 journée « réduction des produits phytosanitaires »

Le Syndicat du Bassin Versant de l’Isac est heureux de vous inviter à sa ½ journée de démonstration organisée conjointement avec la Chambre d’Agriculture et le Civam Défis, dans le cadre d’Ecophyto & Innov’action le 21 juin à Héric.

Publié le lundi 18 juin 2018

Le 21 juin 2018, à partir de 13h45, le Syndicat du Bassin Versant, Le Civam Défis et la Chambre d’Agriculture organisent une 1/2 journée ouverte à tous, sur des pratiques permettant de réduire l’utilisation des produits phytosanitaires.

Ainsi nous vous présenterons la roto étrille pour un désherbage mécanique du maïs, un atelier sur les auxiliaires de cultures, de précieux atouts; et il y aura également un temps d’échange professionnel sur les différentes techniques pratiquées sur le territoire.

Pour télécharger l’invitation complète: ici